Démarches changement d’equipement

Vous souhaitez connaître la procédure afin de changer d’équipement ? Besoin d’aide dans vos démarches pour une mise à jour de votre box TV ? Voici les multiples services qui facilitent vos démarches afin changer d’équipement rapidement et en toute facilité.

Demande d’information de résiliation

Assistance dans vos démarches en quelques clics

Faites appel à notre service de renseignement

Changer d’équipement

L'échange de matériel se fait auprès du Service Client de votre opérateur sous réserve de contracter ou détenir une offre compatible.

Nous vous détaillons les étapes à suivre :

Contacter votre Service Clients

Conditions commerciales proposées

Suivant l'offre détenue, votre conseiller pourra vous proposer le matériel compatible.

Livraison de votre nouveau matériel

Une fois votre demande d'échange de matériel réalisée, il vous sera envoyé dans les 24 à 48 heures, après validation de votre demande, dans le point relais de votre choix.

Vous recevrez un SMS pour vous informer de la disponibilité de celui-ci.

Préparer votre échange

Retrouvez les instructions pour débrancher le matériel à restituer : débrancher votre box et votre décodeur. Emballez votre ancien matériel avec tous les câbles, alimentations, télécommandes associées dans un colis.

Déposer votre colis en point relais

Le nouveau matériel vous sera remis contre restitution de l'ancien matériel sur présentation d'une pièce d'identité. Remarque : le nouveau matériel est disponible pendant 8 jours en point relais. Passé ce délai, vous devrez faire une nouvelle demande d'échange de matériel.

Contacter notre service assistance
qui répondra à toutes vos questions!

Service de renseignement téléphonique :

Appeler

Tarifs 2,99€/appel et 2,99€/min