Contestation de votre facture en ligne

Vous souhaitez contester une facture ? Votre opérateur vous a facturé par erreur ? Notre assistance personnalisée en ligne vous accompagne dans vos démarches et répond à toutes vos questions pour effectuer une contestation de facture.

Lettre de CONTESTATION DE FACTURE


Demande d’information en cas de litige

Assistance dans vos démarches en quelques clics

Faites appel à notre service de renseignement

La contestation d'une facture doit pouvoir se justifier

La première attitude du client protestataire est de conserver son sang-froid, d'utiliser des propos courtois et de ne jamais laisser ses émotions ou sa colère prendre le dessus. Lorsque le client entame une procédure de contestation, il doit énoncer des faits concrets et aisément vérifiables. La présentation d'un devis signé par exemple est une preuve irréfutable.

Quelle est la procédure pour contester une facture ?

Légalement, il n'existe pas de date butoir pour contester une facture mais il est préférable de le faire dans un délai raisonnable et le plus rapidement possible. Pour que la contestation soit prise en compte sérieusement, le courrier doit être de préférence manuscrit et adressé par voie recommandé avec accusé de réception en y annexant une copie de la facture. Le courrier doit énoncer clairement les raisons motivées de la contestation en fournissant le maximum de preuves écrites. Le contenu doit être écrit sous une forme courtoise, incluant une formule de politesse, sans oublier la signature en bas de page.

Contacter notre service assistance
qui répondra à toutes vos questions!

Service de renseignement téléphonique :

Appeler

Tarifs 2,99€/appel et 2,99€/min