Resilier en cas de demenagement

Vous souhaitez connaître la procédure pour une résiliation en cas de déménagement ? Besoin d’aide dans vos démarches pour résilier un abonnement tv, internet ou mobile ? Voici les multiples services qui facilitent vos démarches afin de fairesa résiliation rapidement et en toute facilité.

Demande d’information de résiliation

Assistance dans vos démarches en quelques clics

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Résiliation en cas de déménagement

Résilier votre contrat téléphone

Formalité relativement rapide, à effectuer la veille ou le jour du déménagement. Simple appel pour résilier votre contrat de téléphone et pour en souscrire un nouveau.

En cas de déménagement dans la même zone géographique :

  • Possibilité de conserver votre ancien numéro.

En cas de déménagement dans une autre région :

Possibilité de demander temporairement des services comme :

  • Annonce du nouveau numéro.
  • Transfert vers le nouveau numéro. Dans ce cas, contacter l'agence commerciale Orange de votre nouveau domicile pour le branchement de la ligne téléphonique.

Résilier votre contrat internet

En changeant de domicile, vous êtes susceptible d'emménager dans un logement où votre opérateur ne pourra plus vous fournir le même service qu'auparavant. Ou pire, il est possible que vous déménagiez dans une zone où vous ne serez ni éligible à l'ADSL ni éligible au câble.

Dans tous les cas, si votre FAI est incapable de faire suivre votre abonnement actuel dans votre nouveau logement, vous êtes en droit de résilier votre contrat sans frais. Deux exemples concrets pour y voir plus clair :

  • Vous vivez actuellement en ville et vous déménagez en campagne. Votre maison n'est pas câblée et l'affaiblissement de votre ligne téléphonique est trop important (>78dB) pour vous permettre d'accéder à l'ADSL. Vous pouvez résilier sans frais en invoquant le motif légitime de l'indisponibilité du service suite à un déménagement.
  • Vous êtes abonné en dégroupage (avec TV) chez un opérateur. Vous déménagez dans un appartement où le fournisseur d'accès ne peut pas vous connecter en dégroupage avec TV (il vous proposera une offre plus chère avec abonnement téléphonique inclus sans TV). Vous avez le droit de rompre le contrat sans pénalité.
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Service de renseignement téléphonique :

Appeler

Tarifs 2,99€/appel et 2,99€/min