Informations sur les litiges avec vos fournisseurs

Vous souhaitez résilier votre abonnement TV ? Votre fournisseur d’accès ne vous convient plus ? Besoin de connaître la procédure en cas de changement d’abonnement TV ? Voici les multiples services qui facilitent vos démarches afin de résilier votre abonnement TV.

La rubrique litiges vous permet de trouver les informations dont vous avez besoin en cas de litige avec votre opérateur téléphonique, de litige avec votre fournisseur internet ou votre fournisseur TV. Vous pouvez révoquer un prélèvement et connaître la procédure de résiliation.

De plus, notre site propose un service de renseignement personnalisée en ligne pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à toutes vos questions.

Dans la rubrique courrier type, vous pouvez trouver des modèles de lettre type à envoyer en cas de demande de résiliation ou de demande de remboursement. Mais également des lettres type pour une contestation de facture, une rétractation après abonnement et une annulation de contrat. De plus n’oubliez pas que notre assistance personnalisée en ligne est disponible à tout moment pour répondre à vos questions.

Contacter notre service assistance
qui répondra à toutes vos questions!

Service de renseignement téléphonique :

Appeler

Tarifs 2,99€/appel et 2,99€/min