Démarche en cas de retractationapres un abonnement

Vous souhaitez connaître vos droits en cas de rétractation d’un abonnement ? Vous avez changé d’avis et souhaitez connaître votre droit de rétractation ? Notre assistance personnalisée en ligne vous accompagne dans vos démarches et répond à toutes vos questions pour effectuer une contestation de facture.

Lettre de Rétractation après abonnement


Demande d’information en cas de litige

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Rétractation après abonnement

Lorsqu’un abonnement est souscrit par démarchage, c’est à dire à domicile, sur le lieu de travail ou dans tout lieu non destiné à la commercialisation de l’abonnement, ou à distance, un droit de rétractation de 7 jours est applicable à compter de la signature du contrat ou de l’acceptation de l’offre.

Cela concerne le plus fréquemment la résiliation d’un abonnement Internet ou mobile. Si vous souhaitez faire jouer ce droit de rétractation :

  • Il convient de faire valoir ce droit par l’envoi d’un courrier en recommandé avec accusé de réception.
  • La résiliation de l’abonnement prend ensuite effet dès la réception de la demande de résiliation du contrat.

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